Champion départemental UGSEL de Futsal Elite Minimes

Le mercredi 6 décembre 2023 avait lieu le championnat départemental de Futsal élite minime à la salle Bertin d’Angers. 10 équipes composaient le tableau : 3 équipes de Saint Louis Saumur, 3 de Notre Dame Baugé, 3 de Saint joseph Segré et 1 Saint Joseph Cholet. Après une phase de groupe presque parfaite (3 victoires et 1 match nul), l’équipe Choletaise terminait en tête et pouvait entrevoir sereinement une demi-finale. Celle-ci se déroula à la perfection, le bloc équipe mis en place par M. Guilleret venait à bout de Saint Louis Saumur sans trembler. La finale opposait nos jeunes aux redoutables Segréens, mais bien que rapidement menés au score nos Choletais relevaient la tête et allaient par 3 fois faire trembler les filets adverses. Saint Joseph Cholet accueillera les demi-finales région le 14 février 2024.