Tournoi de Tac Tik

Par admin saintjoseph-cholet, publié le vendredi 22 décembre 2017 14:25 - Mis à jour le vendredi 22 décembre 2017 14:29
image.jpg

Cette année, un tournoi de Tac Tik était organisé par les élèves du TD « Mots, nombres et méninges ». Il s’est déroulé la semaine précédent les vacances de Noël, sur le temps du midi au CDI. Les élèves du TD ont animé et arbitré le tournoi. Les gagnants de chaque table ont reçu des pâtisseries réalisées par Gabrielle Claudepierre. Chaque jeu a été fabriqué dans les ateliers avec l’accompagnement des élèves de 3ème SEGPA. Les élèves ont apprécié ce temps convivial.

Les élèves du TD remercient les élèves de 3ème SEGPA pour nous avoir aidés dans ce projet et Mme Renou pour nous avoir accueillis au CDI.

Elise (5A), Lola (5G),Thomas (5A), Victor (5A), Clara (5G), Maya (5C), Youna (5C),

Timothe (5D), Hugo (5B), Louis (5G), Gabrielle (5B), Julie (5C), Elif (5B),

Katalina (5B), Arthur (5D), Julie (5C), Pierre (5B)