Ping promo secteur Cholet

Par admin saintjoseph-cholet, publié le mercredi 31 janvier 2018 11:20 - Mis à jour le mercredi 31 janvier 2018 11:26
Image1.jpg

La délégation du collège Saint Joseph s’élevait à 14 élèves sur cette compétition (12 benjamins et 2 minimes).

Les benjamins étaient au nombre de 110 dans la salle Marie Joseph Hervé de Saint Macaire. Les jeunes se sont « bagarrés » dans des tableaux de 36 à 40 élèves. A l’arrivée 5 sur 12 se sont qualifiés pour le championnat départemental. Paul Langlais termine 1er, Roan Nollet 4ème, tandis que Maëlan  Thibault, Célien Joseph et Romain Gourdin dans les 28 premiers.

Pour les minimes se fut plus dur. Paolo Droillard et Gaspard Bouju n’ont rien pu faire face à la meute de Sainte Marie Torfou qui a trustée toutes les places d’honneur.

Bravo à tous pour l’attitude et la combativité.