Des JO à St Jo

Par admin saintjoseph-cholet, publié le mercredi 20 juin 2018 10:09 - Mis à jour le jeudi 21 juin 2018 08:35
7FSSUjvZ5Ko7O3Ja-MqkqlH_LWw.jpg

Des élèves font renaître l’esprit olympique

au collège Saint-Joseph !

Pour la première fois dans le cadre des TD, le collège Saint-Joseph a organisé des Jeux Olympiques, plus précisément ce sont des élèves (5ème, 4ème, 3ème) accompagnés par deux enseignantes qui ont préparé cette après-midi. Tous les 6èmes ont pu s’affronter par équipes dans différentes disciplines « olympiques » parmi elles : le relais, le kin-ball, le basket, le dessin et le lancer de vortex.

Ce moment fort a débuté par une cérémonie d’ouverture où les valeurs de l’olympisme ont été énoncées. Les 12 équipes se sont rencontrées dans une ambiance sympathique et ont particulièrement apprécié la découverte d’épreuves comme le kin-ball ou le lancer de vortex.

Cette belle journée s’est clôturée par l’annonce du palmarès où les 3 premières équipes ont été récompensées avec des médailles.

Bravo à tous !

Les élèves du TD JO à St-JO