Cross départemental UGSEL

Par admin saintjoseph-cholet, publié le mardi 28 novembre 2017 08:37 - Mis à jour le mardi 28 novembre 2017 09:50
Image1.jpg

Mercredi 15 novembre, 57 élèves du collège se déplaçaient au cross départemental UGSEL au parc de Pignerolle à St Barthélémy d’Anjou. Tous ont participé à cet événement sportif regroupant près de 1500 coureurs issus des collèges et lycées catholiques du département en donnant le meilleur d’eux-mêmes. Le bilan sportif est très positif pour les élèves de St Jo puisque nos quatre catégories garçons (BG1, BG2, MG1, MG2) se sont qualifiées par équipe pour le cross régional de Saumur le 29 novembre. On note également en individuel les excellents résultats de Samya NKHILI 7ème en BF1, Kenzo DA SILVA et Robin PASQUEREAU respectivement 7ème et 9ème en MG2. Félicitations à tous pour votre participation.