A.S. Basket mercredi 4 octobre 2017

Par admin saintjoseph-cholet, publié le lundi 9 octobre 2017 11:50 - Mis à jour le lundi 9 octobre 2017 11:53
Image1.jpg
Mercredi 4 octobre, le collège se déplaçait à Chemillé pour une rencontre de basket du secteur Choletais.

Mercredi  4 octobre, le collège se déplaçait à Chemillé pour une rencontre de basket du secteur Choletais.
L’équipe comprenant des filles de 6ème et de 5ème a terminé à une honorable 8ème place sur 13 équipes engagées. Il est vrai qu’elles sont tombées en première phase de poule sur les deux vainqueurs de la compétition. Bravo aux joueuses  pour leur bonne humeur.

Du côté des 6ème garçons les deux équipes du collège se classent respectivement 1ère et 10ème sur 11. Après avoir survolé les phases de poules, l’équipe 1 s’impose logiquement lors de cet après-midi sportive. Parcours plus compliqué pour l’équipe 2 qui se classe dernière de sa poule et qui se retrouve à jouer en match de classement pour la 10ème place.

À noter la semaine dernière (mercredi 27 septembre) les excellents résultats du collège lors de la compétition de basket 4ème / 3ème  ayant lieux à Cholet. Notre équipe de 3ème remporte la compétition tandis que les 4ème se classent deuxième.

GiD